LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En pleine nuit [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

La semi vampire aborait fièrement de nouvelles mèches de couleurs dans ses cheveux désormais bruns clairs. Ainsi, elle paraîssait presque heureuse. Hors elle ne l'était pas. L'année dernière à la même heure, elle était sans doute l'une des filles les plus heureuses de l'univers. Et là, son bonheur c'était envolé, et elle avait l'impression que sa vie ne ressemblait plus qu'a un tas de rien. Elle avait perdu le seul membre de sa famille qui n'était pas à St-Mangouste pour problème psychiatrique. Elle avait perdu son père...

Alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle se vêtue d'un tee-shirt noir à manches longues où une tête de mort était dessinée, un pantalon noir avec des ficelles partout et des new rock. Elle descendit la tour de Griffondor, la guitare sur le dos. En un rien de temps elle se retrouva sur la colline à chantonner tout en jouant. Jusqu'a ce qu'elle perçu quelqu'un derrière elle. Pouvoirs de vampire oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Jack Ripper
Serpentard - Sixième année
Serpentard - Sixième année
Jack Ripper


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Voldemort

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

Cela faisait plusieurs heures que Jack marchait dans la neige mais il n'éprouvait pas le froid. Il faisait le tour du chateau quand il remarqua quelqu'un en haut de la colline. Il décida d'aller voir cette personne et remarqua que c'était une fille et se dit pour lui même que malgrès sa maison, il allait être galant. Car on embête pas une fille qu'on ne connait pas en pleine nuit.

"Bonsoir mademoiselle, pourrais-je savoir comment vous vous prénommez et la raison de votre venue ici ?"

Il avait tout fait pour ne pas faire ressentir la froideur de sa voix et se mis face à la jeune fille qui semblait être de Gryffondor, détail auquel il n'accordait aucune attention car il ne participait pas à la petite rivalité qu'il y avait entre les deux maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

Elyon cessa de gratouiller. Elle ferma doucement les yeux, pour mieux contenir ses larmes avant de se tourner vers le jeune homme au language fort plaisant. C'état un Serpentard. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois sans jamais lui adresser la parole.

"Bonsoir... je ne pouvais dormir, ainsi ai-je pris la décision de venir ici pour jouer."

Malgré le fait qu'il devait faire dans les moins douze, Elyon était en tee-shirt, assise dans la neige. Elle ne sentait pas le froid. De toute façon, son corps était naturellement froid. Mais pas entièrement. Être une semi vampire s'évèrait être beaucoup plus complexe que de l'être à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Jack Ripper
Serpentard - Sixième année
Serpentard - Sixième année
Jack Ripper


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Voldemort

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

"Grand bien vous fasse, mais n'allez pas tomber malade. Il serait extremement dommage qu'une personne jouant aussi bien de la guitare soit malade.

On distinguait à peine Jack dans la nuit à cause de son eternel costard noir mais son visage ressortait, car celui-ci était d'une paleur naturelle plutôt inquiétante qui avait fait que beaucoup le prenait pour un vampire.

"Il me semble vous avoir deja vu porter les couleurs de Gryffondor, vous en êtes donc une. Et si je ne me trompe pas, vous vous prénommez Elyon Black et vous êtes en sixième année... Oui c'est cela, nous étions dans la même classe de Défense contre les forces du mal. Je me prénomme Jack Ripper et je suis de Serpentard, mais n'ayez crainte je ne veux en aucun cas vous faire du mal ou me moquer de votre personne.

Juste après avoir parler, Jack commenca a chantonner. Comme il le faisait d'habitude quand il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

Elyon sourit à sa remarque. Elle ? Tomber malade ? Elle ne tomberait malade que si elle s'endort dans la neige, mais comme le sommeil l'avait quittée depuis bien longtemps, il n'y avait aucun risque.

"Je n'ai aucun risque de tomber malade, aucune raison de s'inquieter...Je ne suis pas vraiment humaine diront nous. Mais si tu connais mon nom, tu dois savoir qui était mon père et qui est ma mère... "

Elle se mit à dessiner dans la neige à l'aide de son index. Elle n'en avait que faire de savoir qu'il allait être méchant ou non, elle savait de toute façon comment l'envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Jack Ripper
Serpentard - Sixième année
Serpentard - Sixième année
Jack Ripper


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Voldemort

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:25

Jack sentait bien qu'il dérangeait mais il décida de s'imposer. Après tout, il pouvait bien faire passer la galanterie de côté face à une semi-vampire. Car c'est ce qu'elle était.

"Je sais parfaitement qui sont tes parents et à te voir comme ca, je comprends que les autres me prennent pour un vampire et pas toi. Mais maintenant je pourrais leur expliquer la situation pour leur faire comprendre que j'ai juste une tête de malade dépressif."

Il ne la regardait même pas, du moins son regard était vide comme si il ne la voyait pas. Il avait compris ce qu'elle voulait faire mais voulait faire durer le "jeu" un petit moment, pour voir la réaction d'Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

Il savait. Comme tout le monde dans ce put*in de château ! Voilà pourquoi tout le monde l'a regardait avec tendresse, et souvent avec pitié. Elle détestait cela avec une force incroyable. Lorsqu'elle voyait ce genre de regards, elle n'avait qu'une envie : les tabasser. D'abord on l'avait fuie parce que son père était sois-disant un grand mangemort. On l'avait évitée parce que son mangemort de père c'était enfui de la prison d'Azkaban. Maintenant on avait pitié d'elle parce que son mangemort de père était mort. Mais quelle vie de m*rde !

"Malade dépressif ? Non, ça c'est moi..."

Elle eut un sourire amèr. Oui, elle n'était toujours pas guerie et toujours assez faible, après son séjour à St-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [Jack] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack]   En pleine nuit [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper, Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: POUDLARD ET SES HORIZONS :: Le Parc :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser