LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emileigh Rohn

Aller en bas 
AuteurMessage
Emileigh
Invité




Emileigh Rohn Empty
MessageSujet: Emileigh Rohn   Emileigh Rohn Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:27

I. Généralités


Nom : Rohn

Prénom(s) : Emileigh

Date de naissance + âge : 30 Décembre, elle à 16 ans et est donc en sixième année.

Sexe : Féminin

II. Physique

Emileigh possède un physique assez étrange. Pourtant, elle attire tout le temps les regards, il est rare qu’on ne se retourne pas sur son passage. Elle est pourtant magnifique, mais il y a quelque chose en elle qui « effraie » les gens. Son physique l’enveloppe un peu plus dans le mystère. Elle possède de longs cheveux bruns, mais elle passe son temps à les teindre, en général en blond presque blancs. A cause de toutes ses teintures, ils sont un peu abîmés, mais elle n’y fait pas attention. Ils sont très lises, et lui arrivent toujours délicatement vers le nombril. Lorsqu’elle marche, ils ont tendance à voler gracieusement autour d’elle.

Ses yeux sont assez étranges. En effet, ils changent de couleur. Un coup il deviennent gris, presque blancs, un coup ils sont d’un magnifique vert. Ce changement de couleur est héréditaire. Toutes les femmes de la famille Rohn ont les yeux avec cette particularité. Cela n’a jamais dérangé Emileigh, car elle aime entretenir sa différence avec les autres. Elle ne veut pas leur ressembler, alors elle se montre très souvent lorsqu’elle à les yeux gris. Dans ce genre de situation, elle souligne ses yeux d’un épais trait de khôl.
Le visage d’Emileigh est un peu rond, ce qui lui donne un air étrangement enfantin et faussement innocent. Mais en prenant de l’âge, il devient un peu plus ovale, plus adulte. Ce n’est pas pour lui déplaire d’ailleurs. Emileigh ne c’est jamais plu dans son corps qui n’a jamais été comme elle voulait. C’est pourquoi elle cache souvent son visage derrière ses cheveux.

Son visage exprime toujours un étrange sentiment indescriptible qui gêne les autres. On dirait un mélange de tristesse et d’espoir. Elle ne sourit que très rarement, mais lorsqu’elle sourit, elle est sincère et cela se voit sur son visage. Elle semble toujours avoir le regard dans le vide, et de ne pas avoir de but. Comme si pour elle, tout est déjà finit.

Emileigh est de taille normale. Elle mesure 1 mètre 65, mais elle s’en moque bien. La taille n’a pas vraiment d’importance pour elle. Lorsqu’elle était plus jeune, Emileigh était toujours la plus petite de tous. Maintenant qu’elle à prit de l’âge, elle à aussi gagné pas mal de centimètres.

Emiliegh est très maigre, elle paraît énormément faible. Durant plusieurs années elle fut anorexique, et même aujourd'hui, elle n'arrive pas à s'alimenter correctement. Elle chipote à chaque fois sur ses plats, d'ailleurs, elle ne peut plus vraiment supporter la nourriture, cela lui donne envie de vomir.

Elle possède plusieurs tatouages. Un cœur renversé sur le poignet droit, et une citrouille qui fait un sourire de psychopathe sur l'épaule gauche. Le cœur elle se l'ait fait elle-même, à ses treize ans, avec une aiguille et de l'encre.

III. Caractère

Emiliegh ne semble pas posséder de qualités, ni de défauts, du moins lorsque l'on regarde de l'extérieur. Elle à une sorte de carapace. Elle ne parle presque jamais, même si on lui pose des questions. Elle n'est pas timide, mais elle n'aime tout simplement pas le contact avec les gens. Lorsqu'elle se décide enfin à parler, il est rare que c'est pour dire quelque chose de gentil. En général, c'est pour remballer les personnes trop collantes ou qui lui posent trop de questions. Il est rare que quelqu'un arrive à la toucher suffisamment fort pour qu'elle accepte d'ouvrir la bouche. Même en cours, elle ne parle pas. Si bien que les professeur pensent qu'elle est muette. C'est d'ailleurs presque le cas.

Elle déteste les personnes trop sûres d'elles, les hypocrites et puis même en général, Eimiliegh déteste les gens. Elle est plus proche de l'animal que de l'humain. Elle semble ne rien ressentir, et pourtant, elle est très sensible. Néanmoins, elle ne montre rien à personne. Ce qu'elle aime, c'est l'art, la nature, et surtout pas les créations de l'homme.

IV. Histoire

Emiliegh est née à Hammersmith, à Londres, en Angleterre. A l'instant même où elle est née, la neige se mit à tomber. Et ce, durant trois jours, sans jamais s'arrêter. Mais elle ne fut pas la seule à naître. En effet, ils étaient trois. Un garçon et deux filles. Joanna, David et Emileigh. Notre héroïne se retrouva dans les bras de son père tendit que son frère et sa sœur étaient dans les bras de leur mère. Le père eut un sursaut, si bien que Emileigh faillit bien tomber par terre. En effet, sa femme ne l’avait pas prévenu… elle ne lui avait pas dit que le changement de couleur chez les femmes était héréditaire. Il en était de même pour Joanna. Il fut tellement déçu qu’elle ne lui ait pas parler de ça… ce jour-là, elle lui annonça aussi qu’elle était une sorcière. Il déposa sa fille dans une couveuse et quitta la pièce, puis l’hôpital. La mère, Christiane ne cessa de pleurer jusqu’a son retour, une poignée d’heure plus tard. Mais il ne revint pas dans la pièce, il était dans une salle d’opération, dans le bloc réservé aux urgences. En effet, tellement frustré, Kevin avait prit la voiture et il avait roulé, jusqu’au moment où il percuta un arbre, non loin de l’hôpital. Il resta dans le coma durant des mois. Pendant ce temps, Christiane s’occupait de ses enfants, à la maison. Elle les élevait du mieux qu’elle pouvait, alors qu’elle vivait elle-même dans la douleur et la peur de perdre à jamais son mari qu’elle aimait tant. Plus le temps passait, plus elle avait du mal avec ses enfants. Elle dû prendre une nourrice, et recommencer à travailler. En tant qu’Auror elle ne pouvait pas se permettre d’être tout le temps à la maison. Pendant un an, les trois jumeaux furent élevés par la nourrice, Andréa, Christiane ne rentrait que la nuit, lorsqu’ils étaient couchés.
Lorsqu’ils eurent quatre ans, Emileigh, Joanna et David entendirent la porte s’ouvrir, puis se fermer. Ils étaient en train de jouer avec la nourrice, et celle-ci semblait n’avoir rien entendu. Emileigh était jusqu’à ses trois ans muette. Tout le monde était sûr qu’elle n’allait jamais être capable de parler. Seulement, ce jour-là, elle se leva et se précipita dans l’entrée. Elle fixa silencieusement pendant quelque seconde l’homme qui venait d’entrer puis elle dit :

« Papa. »

Effectivement, c’était bien son père ! Christiane n’ayant pas pu venir le chercher à cause de son travail, il avait prit la décision de rentrer tout seul. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque sa fille l’appela « papa » . Il l’a prit dans ses bras en la faisant tourner, tout en rigolant. Ils entrèrent dans le salon, et la nourrice poussa un cri. Elle ne connaissait pas cet homme, elle croyait que les enfants n’avaient pas de père… elle se jeta sur le téléphone pour appeler la police lorsqu’elle resta bouche bée.

« Arrête Andréa ! C’est papa ! Il est revenu ! »

Elle jeta un regard inquisiteur à l’homme qui tenait Emileigh. Il lui fit un sourire confiant et un signe de tête approbateur. Elle partit préparer le goûter tout en surveillant du coin de l’œil l’homme. Il passa la journée à jouer avec ses enfants, chose qu’il avait toujours rêvé de faire. Le soir, il coucha ses enfants et attendit dans le salon le retour de sa femme. Elle ne revint pas avant deux heures du matin et lorsqu’elle le vit, là, endormit sur le canapé, elle fondit en larmes. Elle l’aimait, plus que tout, et le simple fait de le voir lui faisait battre son cœur. Elle s’approcha et l’embrassa doucement, il se réveilla et ce fut les grandes retrouvailles. Il lui dit qu’il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit tout de suite qu’elle était une sorcière. Il voulait juste pouvoir l’aimer, elle et les enfants. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Ils donnèrent la meilleur éducation à leurs enfants. Kevin était avant tout un artiste, alors il s’arrangeait tout le temps pour faire que ses enfants dessinent. Il remarqua vite qu’Emileigh avait un réel talent. A à peine huit ans, elle avait un sens du détail tout à fait surprenant. Elle était surtout très douée pour la bédé. Il la faisait tout le temps sortir, en emmenant sa sœur et son frère, bien sûr mais il privilégiait plus Emileigh. Elle adorait se promener en forêt, dessiner les arbres, les écureuils. Elle écrivait aussi beaucoup de poèmes sur la nature, et la vie.

A ses neuf ans, sa vie bascula. Sa mère eut un accident avec un mage noir, son cerveau se retrouva en bouillie. Direction l’hôpital Ste-Mangouste, à l’étage psychiatrie. Pendant plusieurs semaines, Emileigh alla tous les jours à son chevet, mais lorsqu’elle comprit que sa mère n’était plus en mesure de la reconnaître, elle ne vint plus. A la maison, ce fut sans doute la plus affectée de tous. Elle ne parlait plus, ne mangeait plus. Elle restait toujours enfermée dans sa chambre. De plus, son frère qu'elle aimait tant ce fit mordre par un loup-garou. Maintenant, elle les hais et en a terriblement peur.

Onze ans… première année à Poudlard. Elle est seule car son frère et sa sœur ont décidés d’aller à Durmstrang. Mais elle… elle voulait aller à Poudlard, parce que sa mère y était. En quelque sorte, elle voulait encore passer un peu de temps avec elle, puisqu’elle n’était plus vraiment de ce monde. Son père l’en avait déconseillé, mais elle l’avait envoyé sur les roses. En quelques années, Emileigh était devenue méchante, solitaire et renfermée sur elle-même. A sa première année, elle agit comme les autres fois, elle ne parlait pas, même pas en cours, elle passait son temps à écrire ou à dessiner. En cours, elle avait de bonnes notes, alors on lui fichait la paix.

A ses douze ans, elle tomba amoureuse d’un garçon, ami de son frère et donc élève à Durmstrang. Ils sortirent ensemble, mais il vivait dans le pays des dragons… il est mort, piétiné, lui et sa famille. Cela rendit Emileigh encore plus triste, plus méchante et puis renfermée. Sa deuxième année commençait très mal. Elle continuait toujours à avoir de bonne note, mais elle écrivait des poèmes sur la mort et un amour impossible ou alors des histoires qui finissaient à chaque fois très mal. Ses dessins étaient sombres et sans humour. Son cœur devint sec et dur comme de la roche.

A sa troisième année à Poudlard, elle se fait un tatouage sur le poignet. Il représente un cœur renversé. Elle travaille régulièrement, mais n’a pas d’amis. Elle n’en veut pas, elle déteste tout le monde. Où qu’elle aille, elle attire le malheur, voir la mort. Elle n’en peut plus et ne veut plus aucun contact avec qui que ce soit. En marchant simplement dans la rue, un jeune homme se fit renverser par une voiture. Elle trouvait toujours que c’était de sa faute à elle. Elle n’aurait pas dû être là, elle n’aurait pas du sortir, elle n’aurait pas du naître. Elle décide de ne plus manger et devient rapidement anorexique.

Elle commence à jouer de la guitare à ses quatorze ans. Elle en joue tout le temps, sauf si elle est en train de dessiner. Elle ne chante pas, elle refuse de sortir de son mutisme. Emileigh n’est même pas sûre d’être capable de reparler. Elle joue des airs très tristes et lents, ou alors très rapides et violents. Emileigh tient son journal avec soin, elle l’écrit depuis sa première année à Poudlard, et elle en est déjà au douzième cahier. C’est son seul ami, alors elle lui parle tout le temps. Son anorexie perdure.

Beaucoup de personnes se mettent à la détester en cinquième année. Elle n’est vraiment plus comme les autres, elle à réussit à se détacher complètement de ce monde. Cette fois-ci, elle est fière d’elle. Les gens la regardent avec crainte. Mais un groupe de personnes se mettant à l’agresser, ils se moquent d’elle, de sa façon de s’habiller, de ses yeux de tout. Ils commencent même à la brutaliser. Elle est plus que seule et très fragile, dut à son anorexie.

Elle décide enfin de remanger un peu plus correctement à partir de sa sixième année. Elle repent quelque kilos, mais elle ne se supporte toujours pas…


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Petit nouveau /!\ Ne pas taper /!\ XD
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2005

Emileigh Rohn Empty
MessageSujet: Re: Emileigh Rohn   Emileigh Rohn Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:31

Hum... méchante, renfermée sur toi-même... tu ne parles jamais, tu détestes les gens... indépendante mais artiste... pas mal de courage mais une volonté de disparaître... il faudrait que tu te fasses une ou deux amies... sans aucun doute, Emileigh... tu pourrais belle et bien te plaire à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emileigh Rohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Rez-de-chausée :: Cérémonie de répartition :: ~Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser