LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Azalée Manisco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalée Manisco
Poufsouffle - Première année
Poufsouffle - Première année
Azalée Manisco


Nombre de messages : 13
Age : 33
Maison et niveau : Poufsouffle, première année
Date d'inscription : 06/08/2006

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:38

Nom : Manisco ( Miller à l'origine )

Prénom(s) : Azalée ( Maereva de son véritable prénom )

Date de naissance + âge : 01/04/1995. Elle a onze ans.

Sexe : Féminin, bien sûr.

Physique : Azalée possède de beaux cheveux blonds. Ceux-ci sont de taille inégale, et sont toujours bien coiffés. Elle a de magnifiques yeux bleu clair, qui peuvent virer au violet selon son humeur. Quant à son visage, il est très légèrement pointu. Elle a la peau claire en toute circonstances, même dans le cas où elle reste des heures sous un soleil de plomb. Pour son âge, elle est plutôt petite. Cela restera vrai pendant toute la durée de sa scolarité, et même pour toute sa vie. Elle n’est ni trop mince, ni trop enrobée, donc de corpulence normale pour une fille de son âge. Pour terminer, son signe particulier est une tâche de naissance en forme de croissant de lune située à quelques centimètres de son épaule droite.

Caractère : Azalée est toujours souriante en toutes circonstances, même quand elle vient de se quereller avec quelqu’un ou que cela va bientôt se produire. Elle affiche donc toujours soit un vrai sourire, soit un sourire forcé ou légèrement sadique. Elle a beaucoup d’imagination, et il lui arrive malheureusement bien souvent de mentir sur sa propre vie pour se rendre intéressante auprès des autres. Avec ses amis, Azalée se montre protectrice et affectueuse. Elle tente toujours de trouver les mots pour consoler en cas de besoin. C’est aussi une excellente confidente. Si quelqu’un lui confie un secret, ce qui ne risque pas d’arriver souvent, elle se garde bien de tout raconter, fait surprenant pour quelqu’un de bavard. Bagarreuse, impulsive et inconsciente, elle n’hésite pas à cogner quelqu’un qui vient lui chercher noise. Fille ou garçon, plus jeune ou plus vieux. Elle préfère largement en venir aux mains plutôt que d’utiliser la magie, où elle est vraiment mauvaise. Preuve est faite : Elle réussit en moyenne une fois sur trois ses sortilèges, même faciles ... Pour les autres fois, elle se retrouve à l’infirmerie. Son temps libre, elle aime le passer à manger, travailler, rêvasser à volonté et faire des bêtises. En tout cas, elle est toujours occupée à quelque chose, vu qu’elle ne peut jamais rester en place.

Histoire :
Au coeur de la nuit, dans ce qui semblait être une chambre, une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années reposait sur un grand lit à baldaquins. Tout n'était que calme dans cette pièce. La seule chose que l'on pouvait entendre était le souffle régulier de la jeune fille. Dans cette pièce, la propreté était reine. L'endroit, tout comme chaque pièce qui constituait la villa familiale des Miller, était bien ordonné. Chaque chose était à sa place, les draps étaient d'une blancheur immaculée. Il était environ minuit quand un éclair zébra le ciel constellé d'étoiles. Quelques secondes s'écoulèrent puis un violent coup de tonnerre résonna, réveillant dans la seconde l'occupante de ce lieu. Celle-ci se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle ne savait pas pourquoi, mais, contrairement à d'autres, elle aimait beaucoup ce temps. C'était peut être parce qu'elle avait rencontré le jeune homme qu'elle venait d'épouser un jour d'orage.

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et se mit à songer à tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait rencontré son soleil, comme elle l'appelait. Ils avaient tous deux quinze ans. Leur rencontre s'était produite à la plage. Il l'avait fait tomber à l'eau, dans un coin assez profond, sans savoir qu'elle ne savait pas nager. Lorsqu'il avait réalisé cela, il s'était précipité dans l'eau pour aller la rechercher. Un orage avait ensuite retenti et ils étaient allés se réfugier tous deux dans une petite cabane non loin de là. Chaque jour, pendant les vacances, on pouvait les voir ensembles. Quand la jeune fille quitta Beauxbâton, ils se marièrent. Elle était vraiment amoureuse de lui et l'aimait de tout son coeur. Elle savait qu'il était un sorcier mais qu'il avait rejeté tout ce qui avait trait à la magie. Mais peu importait, puisqu'elle l'aimait. Mais il y avait une ombre à ce tableau parfait de la famille parfaite qu'ils formaient tous deux. Elle aussi était une sorcière, mais elle ne le lui avait toujours pas avoué. Elle avait peur de sa réaction. Chaque fois qu'elle voulait le lui dire, elle changeait d'avis au dernier moment, repoussant toujours tout au lendemain. Les années coulaient en un long fleuve tranquille, et désormais plus rien ne comptait à part leur bonheur. Il n'y avait eu aucune fausse note. Pour quelques années, du moins. La jeune fille était enceinte, et elle attendait avec une impatience non feinte l'arrivée de leur premier enfant. La chair de leur chair. Le produit de leur amour. Maintenant, il ne restait que quelques jours avant qu'elle n'accouche. Mais le bébé allait arriver plus tôt que prévu. La fille se détourna de la fenêtre, un début de panique commençant à l'envahir. Elle allait accoucher, là, le jour même, ce jour d'orage, alors qu'elle était seule et que son mari devait rentrer du travail dans plusieurs heures. Elle s'empara rapidement du téléphone. Il fallait qu'il rentre ...

Quelques heures plus tard, en ce samedi 1er avril, naquit une fille, qu'ils nommèrent Maereva, faisant la joie de leurs parents ... Joie qui fut de courte durée malheureusement. Deux semaines plus tard, Maereva pleurait vers les deux heures du matin pour avoir son biberon. Sa mère s'était réveillée, redressée sur son lit, avait sorti sa baguette et lancé un Lumos car sa lampe de chevet ne marchait plus. Aussitôt, son mari se réveilla et comprit tout de suite qu'elle aussi était une sorcière. Cette nuit-là, il fit ses valises et partit sans un regard derrière lui. Le lendemain, perdue, déçue, la sorcière ne savait plus que faire. Elle confia le bébé à sa meilleure amie, sachant qu'elle et son mari n'avaient jamais pu avoir d'enfants et qu'ils en désiraient plus que tout au monde. Tous deux étaient moldus, mais ils connaissaient l'existence de la magie. Ils acceptèrent de s'occuper de la petite Maereva, et on ne revit bientôt plus la mère du bébé. Maereva, renommée Azalée, prénom de sa mère biologique, vécut donc avec ceux qu'elle avait toujours considéré comme ses parents.

Les Manisco étaient deux passionnés de la mer et de la navigation. Tous les trois passaient leur vie sur leur bateau, faisant quelques fois escale pour faire les courses et se baigner. Quant à ses études, des professeurs venaient lui faire cours. Les Manisco avaient veillé à ce qu'elle apprenne les mêmes choses que les moldus, ainsi que quelques petites choses importantes ayant trait à la magie. Ses pouvoirs apparurent à l'âge de huit ans, un petit matin calme. Azalée avait fait une crise parce qu'il n'y avait plus de céréales. De rage, elle utilisa ses pouvoirs pour faire éclater une brique de lait ... Quand elle reçut sa lettre pour Poudlard trois années plus tard, elle jeta la lettre et fit comme si elle n'avait rien reçu. Sans le savoir, elle venait de faire la même chose que son père, plusieurs années auparavant. La magie ne l'intéressait pas, inexplicablement.

Elle retourna vaquer à ses occupations et oublia totalement la lettre qu'elle avait reçue. Mais ce n'était pas le cas de ses parents adoptifs, qui tenaient à l'envoyer étudier la magie comme une sorcière normale. Ils allèrent la voir et lui expliqua tout. Qu'ils n'étaient pas leurs vrais parents, sans lui expliquer pourquoi sa mère l'avait abandonné. Bien sûr, Azalée se mit en colère. Il avait fallut onze ans pour qu'elle sache la vérité. Elle leur en voulait à mort, et à cette mère indigne qui l'avait abandonnée. Ne souhaitant plus voir ceux qui l'avait élevée comme si elle était leur propre enfant, elle se décida à partir, même si cela était difficile pour elle. Il fallait dire qu'elle avait toujours vécu sur la mer. Azalée avait une idée derrière la tête en partant pour Poudlard : Retrouver sa mère un jour, avec ou sans l'aide de la magie.

Famille :

Ses parents biologiques : David et Azalée Miller sont tous deux sorciers de sang-pur. David est un homme d'affaire et possédait énormément d'argent. Il a toujours refusé d'aller dans une école de Magie étant jeune. C'est un homme plutôt gentil, assez exigeant et il était capable de beaucoup de choses pour sa femme par le passé. Quand à sa femme Azalée, elle a étudié la Magie à Beauxbâton. Elle n'a jamais révélé à son mari qu'elle était elle aussi une sorcière. Du côté des moldus, elle se contente d'être femme au foyer. Aujourd'hui, David et Azalée vivent à nouveau ensemble et recherchent leur fille, mais ne pensent pas à chercher du côté des sorciers ...


Ses parents adoptifs : Didier et Lise Manisco sont tous deux de simples moldus. Pourtant, ils connaîssent le monde de la magie. La raison en est simple. Le frère de Lise est un sorcier. Le métier de Didier, pendant un moment, fut celui d'homme d'affaire. Lise, elle, exerçait le métier d'hôtesse de l'air. Puis quand le couple receuillit Azalée - Ou plutôt Maereva -, ils achetèrent un bateau et embarquèrent rapidement. Depuis, tous trois vivaient sur la mer ... Jusqu'à ce qu'Azalée fasse son entrée à Poudlard.


Animal de compagnie : Azalée possède un petit chat roux nommé Noisette. Elle l’a trouvé un jour sous le froid et l’a pris sous son aile, alors qu’elle prétendait avoir horreur des animaux ... Elle-même ne comprend pas pourquoi elle l’a fait, et désormais la maîtresse et l’animal sont inséparables.



[ Vraiment désolée pour l'orthographe, mon ami Word n'est plus sur mon ordi, je le réinstalle demain et je corrigerais le paquet de fautes que j'ai dû faire. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Dean Thomas


Nombre de messages : 77
Age : 33
Maison et niveau : Gryffondor
Date d'inscription : 16/08/2005

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:45

Waaaa superbe la présentation... en tout cas

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Azalée Manisco
Poufsouffle - Première année
Poufsouffle - Première année
Azalée Manisco


Nombre de messages : 13
Age : 33
Maison et niveau : Poufsouffle, première année
Date d'inscription : 06/08/2006

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:50

Merci ! Pfiou, fatiguée moi avec tout ça ^o^. En tout cas je suis très contente du résultat ! Je m'étonne moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison et niveau : gryffondor.deuxieme années
Date d'inscription : 18/08/2005

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:32

Très belle présentation en effet! Ca valait le coup d'attendre bienvenue à toi! Laissons la place au choixpeau maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Choixpeau magique
Petit nouveau /!\ Ne pas taper /!\ XD
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2005

Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:36

Bienvenue à toi Maereva. Ton caractère m'intrigue beaucoup, mais je suis sure que le mieux pour toi est d'aller à

POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalée Manisco Empty
MessageSujet: Re: Azalée Manisco   Azalée Manisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée Manisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Rez-de-chausée :: Cérémonie de répartition :: ~Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser