LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Compartiment 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:48

[Bon voyage]


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Emilie Harbory
Serdaigle - Première année
Serdaigle - Première année
Emilie Harbory


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle, 1ère année
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore ... Quelle question!

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

hj: je sais que c'est le rentrée depuis longtemps mais bon c'est mieux que rien! Compartiment 1 Bleh

dj: Emilie rentra dans le compartiment vide et l'observa: il n'y avait pas grand chose à observer des bancs, à sa droite et à sa gauche , sur lesquels étaient tendus des filets, servants surement à y déposer ses affaires. Elle se dirigea vers la fenêtre, l'abaissa et tendit le cou: sa mère n'était plus là.
Elle respira profondement afin de se calmer et alla ranger ses affaires. Elle reinspecta alors la cabine d'un air qui se voulait satisfait. Elle s'assit alors sur un des bancs, passa sa mèche rebelle derrière son oreille et commença à tripoter nerveusement ses doigts. Compartiment 1 Attendre

Elle transpirait: qu'il faisait chaud! Elle entendit des pas dans le couloir. Quelques instants après son arrivée, la porte coulissa. Emilie leva les yeux vers la personne qui venait d'arriver. Compartiment 1 A_wink_b
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

hj : bon, ben on va dire qu'a ce moment là c'est la rentrée x3

dj :

Ce fut Ely. Evidemment. Ely, une des filles les plus populaires de Poudlard et qui pour l'instant du moins, aurait préféré rester loin de tout ses gens qui lui courraient après en faisant "genre je suis ton pote" alors qu'elle ne cherchait que la solitude. Et Prudence, par la même occasion. Mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! >< Elle n'était pas encore en uniforme scolaire, elle avait tout son temps pour se changer plus tard. En somme, elle avait encore son look de "j'effraye les petites vieilles". Para militaires, pantacourt noir, tee-shirt HIM, ses cheveux si longs, d'un noir presque bleu, étaient lâchés et formaient une espèce de cascade démarrant à ses épaules et finissant mis-cuisses.

Elle avait ses écouteurs à fond sur ses oreilles, le dernier album de Serj Tankian tournant à fond et en boucle depuis le matin. Elle entra dans le compartiment, pensant qu'il était vide. Elle chantonnait en même temps que Serj.


"Lalalalalalalalala lie lie lie"

Puis elle stoppa net, se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Elle coupa donc son mp3 avant d'adresse un pâle sourire à la jeune fille qui l'observait. Depuis qu'elle avait perdu son père, elle se sentait incapable de sourire sincèrement.

"Wouuups ! Désolée, je croyais que c'était vide. Je peux ?"

Demanda-t-elle en pointant du doigt la banquette en face de celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Emilie Harbory
Serdaigle - Première année
Serdaigle - Première année
Emilie Harbory


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle, 1ère année
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore ... Quelle question!

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:41

Emilie observait la jeune fille avait étonement... Lorsque celle ci lui posa la question Emilie se reprit:

" Oui, bien sur! Vas y te gêne surtout pas!"

Elle tourna alors la tête vers la fênetre, façon pour elle de cacher sa timidité.

La foule se pressait sur le quai: des parents embrassaient leurs enfants, fiers et nerveux. Emilie tendit l'oreille: une musique barbare et peu discrète émanait du mp3 de la fille.

Elle pris son courage à 2 mains et parla:

"Je m'appelle Emilie c'est la première fois que je prends ce train et vais à Poudlard. Et toi?"

Sa bouche se contracta en un espece de sourire mal dessiné. Mais se ravisa aussitôt. La dernière fois qu'elle avait fait ce sourire, sa mère lui avait sorti, visiblement vexée:"Pas besoin que tu me fasses la grimace pour me dire que ma cuisine est inmangeable! Tu pourrais avoir la délicatesse de me le dire...".

Elle se doutait que l'arrivante était une habituée vu son calme et ses gestes sûrs. Elle articula tout de même ces deux mots, afin de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Elyon, se gêner ? Surtout pas ! Et puis quoi encore ! XD Elle remercia néanmoins la jeune fille avant de s'assoir tranquillement en poussant un soupire. A peine avait-elle fait cela que ses cheveux avaient partiellement changés de couleur. Voilà qu'elle avait des mèches rouges ! Mais que c'était merveilleux d'être métamorphomage ! >< Certes, cela était pratique pour Ely, mais pas tout le temps, lorsqu'elle ressentait une emotion forte, généralement, ça partait en vrille.

Mais que ressentait-elle, à cet instant précis ? Rien, justemment. Le vide. Elle sentait à nouveau ce gouffre s'ouvrir sous ses pieds et si elle ne se repprennait pas tout de suite, elle allait à nouveau sombrer. Il était hors de question pour elle qu'elle retourne à St-Mangouste où sa mère séjournait toujours, d'ailleurs. Elle décida alors de se concentrer sur la discution, elle n'eut pas besoin de commencer car la jeune fille en face d'elle avait déjà parlé.

Aux vues des regards qu'Emilie lui lançait, elle ne semblait pas se douter qu'Ely était déjà en sixième année ! Mais il était vrai qu'avec son pauvre petit mètre cinquante et des poussières, personne n'aurait osé croire qu'elle avait 16 ans. Elle s'efforça de répondre au maigre sourire d'Emilie. C'était bien, elles avaient au moins ça en commun.


"Enchantée Emilie ! Mon nom est Elyon Anna Black, je suis à Gryffondor, en sixième année, et je suis préfète. Donc au cas où, si tu as besoin de moi... ^^"

Ely avait presque eut du mal à prononcer son nom de famille, celui-ci lui rappellait bien evidemment son père disparu. Elle se demandait maintenant comment Emilie allait réagir face à la découverte de sa famille. Evidemment, les Black étaient très connus, notamment à cause de cette fausse idée de "Sirius Black le vilain criminel".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Emilie Harbory
Serdaigle - Première année
Serdaigle - Première année
Emilie Harbory


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle, 1ère année
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore ... Quelle question!

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:45

Emilie leva les sourcils.

"Un préfet? C'est quoi ça..."

Emilie n'avait jamais fréquenté le monde des sorciers auparavant. Elyon ne s'en rendait surement pas compte... Emilie connaissait autant les sorciers célèbres de ce monde que les sorciers connaissaient Beethoven ou Michel-Ange. Elle répondit néanmoins:

"Merci , je m'en souviendrais..."

Elle n'était pas timide de nature masi n'était pas douée pour communiquer avec les autres. Ou , en tout cas, avec les moldus. Peut être serait ce différent avec les sorciers?

Elle regarda alors la sorcière qui se trouvait devant elle. Elle la fixa : ce visage lui était familier... Elle l'avait déjà vu quelque part.

"Elyon Anna Black... Je ne me souviens pas l'avoir vue... "

Qu'elle ne comprenne pas d'où venait cette impression de déjà vu l'agaça vite.

" Elyon, est ce qu'on c'estdéjà vue avant? Compartiment 1 Aiwebs_3 Ton visage me rappelle quelqu'un... mais qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:48

Elyon ne fit pas attention aux réactions d'Emilie. Elle avait attrapé une mèche de ses cheveux et s'efforçait de la faire changer de couleur le plus rapidement possible. C'était amusant, la mèche passait du rouge au violet en un temps reccord. Il fallait bien qu'elle s'entraine un peu. ^^

Et puis elle releva les yeux vers Emilie lorsqu'elle lui demanda si elles c'étaient déjà rencontées. Ely avait prit soudainement la même expression que son père, celle que tout le monde connaissait. Elle savait que sa ressemblance avec son père était flagrante, mais à ce point ?


"Euuuh, j'en doute, mais tu dois connaître mon père..."

Comment allait-elle réagir en comprennant que Elyon était de la même famille que Drago Malfoy ? Que sa propre tante était l'assassin de son père ? Qu'elle était bizarre, rien que parce qu'elle appartennait à une telle famille... Elyon devait battre le reccord de membre de sa famille à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: QUAI 9 3/4 ** Départ pour le Poudlard Express à 11H ** :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser