LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Raphaël Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Invité




Raphaël Valentine Empty
MessageSujet: Raphaël Valentine   Raphaël Valentine Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:52

Nom : Valentine

Prénom(s) : Raphaël Gabriel

Date de naissance + âge : 23 Janvier 1994 + 12 ans

Sexe : Masculin

Physique : Raphaël à les cheveux entre roux et auburn, les yeux bleu clair. Son visage est fin, bien qu'ayant encore quelque rondeurs caractéristiques du jeune âge.
Sa peau est assez claire, et il a des taches de rousseurs sur les bras, les mains, et quelques unes sur les joues. Il a d'ordinaire l'air aimable est gentil, mais son expression peut passer de la plus adorable gentillesse à la plus odieuse des colères. Il mesure 1 mètre 52 et il est mince.
Il a une cicatrice assez visible sur l'avant bras gauche, souvenir d'une période difficile.
Ses vêtements sont extravagants, et il en est fier. Il se promène la pluspart du temps avec ses écouteurs, sur ses oreilles ou non.

Caractère : Bien qu'il puisse paraitre serviable et très gentil, voir même angélique, Raphaël est bien loin de cette configuration. Il sait très bien faire semblant, masi sa gentillesse est de façade. Il est en réalité assez particulièrement retors pour son âge, et relativement vicieux, au sens premier du terme.
Il a une sensibilité à fleur de peau mais la masque bien trop bien pour que l'on puisse s'en rendre compte. Il ne va pas de main morte avec les insultes quand il les juge nécessaires. Il méprise les gens qui sourient parce qu'ils sont heureux, et n'aime pas beaucoup ce qui cherchent à se faire plaindre.
Il est renfermé et secret.
Il désire faire une brillante carrière au ministère de la Magie après sa sortie de Poudlard.

Histoire : Ses deux parents sont anglais.
Raphaël vit à Londres avec sa mère. Ses parents sont divorcés depuis ses 4 ans , son père habite également à Londres, pas très loin et il lui rend souvent visite. Sa famille est située dans une classe sociale très aisée, il n'a jamais eu à se plaindre pour cela.
Il allait dans un primaire sorcier pas hupé comme il s'y attendait mais tout ce qu'il y a de plus "classe moyenne". Cet environnement ne fut pas bénéfique pour le jeune garçon. Autour de lui, beaucoup d'élève n'avait pas autant de chance que lui, beaucoup d'élèves n'étaient pas aussi heureux que lui. Ca le rendait malade. Ses "amis" - auquels il ne tenait déjà pas vraiment - avaient tous quelque chose de triste à raconter. Il ne supportait pas cette situation. Il voulait aussi être malheureux, souffrir, pour cesser de n'être qu'une ombre au milieu de tous, pour cesser d'être uniquement "l'ami de" ou "celui qui connait" ou encore "celui qui traine toujours avec".
Un jour, Il était en CM2, il a pris ses ciseaux est s'est légèrement coupé au niveau du poignet gauche. Il avait regardé les petites gouttes de sang perler, puis les avait bues. Il trouvait ce sentiment jubilatoire. Et s'entailler le poignet lui procurait la douleur qu'il voulait.
Mais bientôt il ne trouva plus cela suffisant. Il trouvait que les ciseaux n'entaillaient pas assez profond, que la douleur n'était pas assez grande. Tout allait de pire en pire pour lui. Il se sentait de plus en plus invisible. Ses notes étaient brillantes. Il avait un meilleur ami qui ne le surpassait que dans une et pourtant, même seulement pour parler de travail, c'était à lui que l'on s'addressait. Lui, Raphaël, on ne lui demandait jamais rien. On ne lui parlait pas.
Alors il a prit un coupe-ongle, et a coupé. Coupé des morceau de sa peau. Le sang qui coulait il le suçait. Pour que la douleur continue, pour qu'il se sente vivant. Pour qu'il ne soit pas qu'une ombre.
Puis le temps se calma. Son ami était moins présent à l'école, des problèmes familieux et de santé. On lui paralait plus. Il ne se charcutait plus mais il voulait garder la cicatrice. Chaque fois su'on lui adressait la parole, elle était là pour lui rappeler que c'était uniquement grâce à l'absence de clui dans l'ombre duquel il vivait. C'est durant cette période qu'il apprit à ne plus montrer ses sentiments. Il souriait, sans relâche il souriait, riait. Et son coeur et son âme craient de douleur et désraient vengeance.
Il fut content que l'année se termine. L'idée de fréquenter un nouvel établissement le rassurait et l'effrayait aussi quelque peu.
Il regarda sa lettre pendant dix minutes avant de l'ouvrir quand elle arriva.

Famille :
Son père, Jonh Valentine, travaille à la banque de Gringotts. Il est très sérieux et s'implique beaucoup dans son travail. Il est assez autoritaire, mais aussi très doux quand on le prend comme il le faut.
Sa mère, Mary O'Connor, travaille pour un grand promotteur immobilier à la fois pour moldus et sorcier. Elle est assez absente et lunatique. Mais malgré cela sa société est très satisfaite de ses services.

Animal de compagnie : Raphaël possède un Hibou grand duc gris avec les yeux couleur or. Il a été appelé Alphonse, mais personne ne l'apelle ainsi. D'ailleurs, on ne l'appelle pas beaucoup, mais quand c'est le cas il est dit Al'.

[Je risque de ne pas revenir avant une ou deux semaines, pour vacances ^^* Pardonnez-moi]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

Raphaël Valentine Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Valentine   Raphaël Valentine Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:15

Raphaël Valentine Serpenta Serpentard Raphaël Valentine Serpenta
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
 
Raphaël Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Rez-de-chausée :: Cérémonie de répartition :: ~Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser