LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Black VS Black !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

Black VS Black ! Empty
MessageSujet: Black VS Black !   Black VS Black ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:06

Black VS Black ! A_eclair Chapitre I : Sortie nocture, chat et chien ! Black VS Black ! A_eclair


Je me nomme Elyon Anna Black. Je suis fille d’un vampire mangemort que je ne peux absolument plus voir en peinture et d’un innocent envoyé à tord à Azkaban, la prison des sorciers.
Tout ce que je savais de lui, c’était que j’avais le même physique plutôt flatteur. Je ne l’avais encore jamais vu. Je ne savais même pas si je voulais vraiment le voir. Jusqu'à ce jour. Ce jour qui a changé ma vie.
Je n’avais que treize ans. L’âge des bêtises, de l’amour, et surtout de l’amitié. J’étais en train de flemmarder en compagnie de Prudence Waren, ma meilleure amie de toujours. Mais où donc étions-nous ? Près du saule cogneur, bien sûr ! En pleine nuit, de surcroit. Le goût du risque, on était née avec et on devait mourir avec ! Ce n’était pas pour rien que nous étions toutes deux à Gryffondor.
Bref, nous marchions en rigolant d’une histoire entre Prue et Terry, le garçon avec qui elle flirtait depuis leur première année … Lorsque l’arbre qui s’agitait silencieusement s’immobilisa. Nous avons fait pareil, Prudence et moi. Qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Ok, nous étions les reines à Poudlard Prudence et moi mais enfin, au point de stopper tout mouvement, c’était un peu poussé, non ?
- Prue… est-ce normal que cet animal puisse sortir de cet arbre?
- Aprioris, non.
- C’est bien ce que je pensais… Viens, approchons-nous … Ah nan, pas la peine, c’est Pattenrond, le chat d’Hermione, pas de quoi paniquer …
Plutôt déçues, on s’était remises à papoter au sujet de Terry, Dean, Alan… Bref, de notre plus grande préoccupation d’adolescentes en pleine découverte du sexe opposé. Remarque, cette crise dure encore ...
- Tu te souviens d’Owen, mon premier « copain » ? J’ai failli le bouffer au premier rendez-vous !
- Ouais, ouais, répondit Prudence en faisant une grimace.
En effet, elle ne l’avait jamais porté dans son cœur … et pour cause ! D’après ce que j’avais compris, Alan, le frère de Prudence était amoureux de ma personne lorsqu’il avait découvert le manège « Owen »…
J’avais donc décidé de changer de sujet… Les parents semblaient être un bon thème…
- Pfff… Un jour, je dirai ce que je pense vraiment à ma mère…
- Tu l’as déjà appelée « maman » ?
- Je… non.
- Qu'est ce que ça te fais d’être grande sœur d’un sale gosse mal élevé ?
- J’ai honte, très honte… la dernière fois que je l’ai vu, il m’a complètement détrui mon agenda ! Il doit arrêter de prendre mes affaires ! Je lui ai déjà dit un milliard de fois que ma chambre est HORS DE SON TERRITOIRE ! S’il y remet les pieds, je l’égorge comme le petit porc qu’il est !
- Toi, au moins, tu ne manques pas de vocabulaire ! Mais au fait, et ton père ?
- Papa ? Jamais vu. Je ne peux rien dire sur lui…
Je vis que Prudence faisait une petit moue qui en disait long lorsque Pattenrond fonça vers nous et se frotta à MES genoux. Sympathique ce chat, mais j’en avais déjà un, et en plus il était très jaloux alors, les coups de griffes, merci bien. Je l’ai donc viré sans ménagement. Sur ce, il me cracha dessus, j’avais l’impression d’être le Titanic. En pire.
- Allons bon, maintenant je passe pour la méchante… ah tiens, mais t’es qui toi ?
- Il est impressionnant, on dirait un sinistros, il est chou !
En effet, un grand chien noir très imposant venait de squatter mes genoux. Après le chat, le chien…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
 
Black VS Black !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Hors Jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser