LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?

Aller en bas 
+2
Prudence Waren
Pearl Mortensen
6 participants
AuteurMessage
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:46

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?

Après l'horloge des Weasley, c'est au tour de la cape d'invisibilité d'Harry d'être dans la ligne de mire de la recherche scientifique.
Oleg Gadomsky, un professeur de l'université Ulyanovsk (Russie), a déposé un brevet pour une méthode rendant les objets invisibles. Cette méthode a été nommée « La méthode de conversion des radiations optiques », l'optique étant le domaine de prédilection de Gadomsky.
Pour l'instant, seul les objets statiques peuvent être rendus invisibles, mais le professeur lui-même croit fermement qu'il sera bientôt possible de récréer la cape de Potter ! La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle


article original ici
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39

Ce serait interessant mais vivent les problemes que ça va engendrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Page Filibert
Serpentard - Troisième année
Serpentard - Troisième année
Page Filibert


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison et niveau : SERPENTAR, maison des sang pur
Date d'inscription : 01/01/2006

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:24

Oui c'est vrai il y aurait plein de "mauvais esprit" qui l'utiliserai avec de mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofstrange.actifforum.com
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:44

surement pas nous La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Eusa_nau La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Aiwebs_3
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:26

mdr! Bien sûre ! Nous sommes "innocente" comme toujours ! La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Cassandra Brallen
Poufsouffle - Deuxième année
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 54
Maison et niveau : Poufsouffle, première année
Date d'inscription : 09/09/2005

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:38

Eh oui, l'oréole reste sur nos têtes La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle , moi je l'utiliserai pour espionner les plus beauc mecs de la terre dans leur douche niark niark Twisted Evil à moi Orlando Bloom, Brad Pitt, Billie Joe Armstrong et mon copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:32

Cassandra Brallen a écrit:
Eh oui, l'oréole reste sur nos têtes La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle , moi je l'utiliserai pour espionner les plus beauc mecs de la terre...

... La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle dans mon cas j'en vois qu'un... La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Aiwebs_3 ...ahaaaa... bonne idée !! La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Love24 La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Angle
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Paige Matthiew
Petit nouveau /!\ Ne pas taper /!\ XD
Paige Matthiew


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Côté de celui qui sera le plus fort ...

La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:40

au japon sa existe

c'est une anoraque ou il y a une caméra devant et une dernière

et un écran qui reproduit

a l'avant ce qu'il y a a l'arrière

et a l'arrière se qu'il y a l'avant


sa va ? j'explique bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?   La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cape d'invisibilité d'Harry bientôt une réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Hors Jeu :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser