LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LIVRES *** Tome 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:34

J.K. Rowling s'attend à une année 2006 chargée

Selon l'Associated Press, rapportant des propos émis sur son site officiel, J.K. Rowling s'attend à être bien occupée en 2006, « l'année que je consacrerai à écrire le dernier volume de la série des Harry Potter ».
La créatrice du petit sorcier à lunette envisage cette tâche avec un mélange d'« excitation et d'appréhension », explique-t-elle sur son site, dont la version « Text Only » fonctionne désormais en français. Si elle est impatiente de raconter la fin de l'histoire et de répondre à toutes les questions -ou d'essayer-, elle note que « tout sera enfin terminé, et je n'arrive pas vraiment à imaginer la vie sans Harry ».
J.K Rowling explique avoir terminé son plan pour le volume numéro sept ces dernières semaines, et compte s'attaquer à la rédaction le mois prochain de ce dernier Harry Potter qui n'a pas encore de titre. « Lire ce plan est comme de contempler la carte d'un pays inconnu où je vais bientôt me retrouver ».

LIVRES *** Tome 7 A_youpi LIVRES *** Tome 7 A_youpi


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:37

Merci Pearl.

C'est normal.
Sa vie risque de paraitre très vide lorsqu'elle aura finis le dernier tome.
Mais qui sait, peut etre, avec un peu de chance, elle changera d'avis et écrira 7 autres tomes sur la vie des parents d'Harry durant leur scolarité.

lol l'espoir fait vivre ^^


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:40

Merci Prudence, il est plus que certain en effet qu'un grand vide s'installera dans sa vie d'écriture... ça peut même être terrifiant pour elle (ou alors un énorme soulagement, voire les deux! Mr.Red )

tout comme j'espère qu'elle va écrire encore, même si c'est dans un autre registre, je serai très curieuse de la lire dans une nouvelle histoire...

mais pourquoi pas faire durer, et raconter des aventures de nos amis Harry, Hermionne & Ron en tant qu'adultes?..après tout l'histoire ne s'arrête pas là... (elle a JURE de ne pas tuer Harry ! LIVRES *** Tome 7 Angle )
quoiqu'il en soit, il y a matière sur le monde Harrypotterien, c'est certain!
à bientôt!
BONNE ANNEE!! LIVRES *** Tome 7 Choeur
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Elyon A. Black
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Elyon A. Black


Nombre de messages : 933
Age : 32
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Côté de Dumbledore ou de vous-savez-qui ?: Dumbledore.

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:06

Ok, elle à juré de ne pas tué le pauvre Harry, mais elle n'a pas confirmer si il vivrait longtemps...
Mais pourquoi ne pas raconter les 7 années des Maraudeurs ? LIVRES *** Tome 7 Aiwebs_3 LIVRES *** Tome 7 Love24 LIVRES *** Tome 7 Angle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeuses.forumsrpg.com
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:34

C'est ce que j'ai écris plus haut. Mais j'ai lu dans l'une de ses interviews qu'elle refusait totalement de faire quoi que ce soit sur les mauraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:45

exact Prudence moi aussi j'ai vu cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:13

Spoiler pour le tome 7 d'Harry Potter

L'interview de JK Rowling dans le magazine Tatler est finalement arrivée en kiosques, et les scans de cet entretien exclusif n'ont évidemment pas tardé à se retrouver sur la toile !
Et au détour d'une phrase, entre deux photos (voir ci-contre), on apprend ainsi que « Dans le septième et dernier tome de Harry Potter, il y aura des morts dans les deux camps : celui des bons et des mauvais. » Elle a même récemment écrit l'une de ces morts, au grand dam de son mari, qui aurait bien voulu qu'elle ne fasse pas ça. Le titre du roman est également déjà trouvé, mais pour l'instant, l'auteur ne peut le révéler, bien qu'elle ait failli le faire spontanément durant l'interview !
A ce propos, Rowling a répondu avec humour sur son site officiel à une rumeur de plus ! Non, le dernier tome ne s'intitulera pas Harry Potter et les Pyramides de Furmat.

LIVRES *** Tome 7 Jotatler5vt.th
cliquez sur l'image pour l'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Pearl Mortensen
Co-Admin
Co-Admin
Pearl Mortensen


Nombre de messages : 95
Age : 104
Maison et niveau : Partout
Date d'inscription : 16/08/2005

LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:24

JK Rowling a hâte que tout cela se termine...

C'est ce qu'elle a confié le 1.08 , au cours de sa visite aux Etats-Unis.
Rowling a exprimé que boucler cet ultime tome des aventures de son Harry serait un véritable « deuil », ni plus ni moins. Même si échapper à la pression engendrée par celui-ci serait une bonne chose.
Elle ajouta notamment : « Je me sens vraiment libérée. Je peux simplement résoudre mon histoire maintenant. Et c'est amusant d'une manière inédite par rapport à précédemment, parce que finalement j'en suis arrivée à ma conclusion. »

Citation :
Stephen King ne veut pas voir Harry mourir !
NEW YORK (Reuters) - Deux des plus célèbres écrivains américains, John Irving et Stephen King, ont supplié J.K Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série, mais l'auteur britannique n'a rien voulu promettre.
« Je croise les doigts pour Harry », a déclaré Irving lors d'une conférence de presse donnée conjointement par les trois auteurs à l'occasion d'une lecture organisée à New York.
L'auteur du "Monde selon Garp", entre autres succès, et King ont dit vouloir "conditionner" Rowling, qui travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures de l'apprenti-sorcier et a d'ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir. King a dit quant à lui qu'il comptait sur Rowling pour se montrer « juste » avec son jeune héros.
« On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage », a déclaré l'écrivain britannique, en refusant de préciser.

« Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d'autres continuent de le faire vivre après la mort de l'auteur », a-t-elle ajouté, laissant craindre le pire aux inconditionnels de Harry Potter: la mort du jeune sorcier.

Citation :
Ron et Hermione forever...
Toujours depuis son séjour à New York, JK ROWLING
a laissé entendre que, non, il ne récupèrerait pas Hermione dans le dernier tome!
La suggestion l'a même faite rire.
Mais au contraire, que la romance entre Hermione et Ron allait éclater pour de bon dans le dernier tome. Hermione, basée sur elle-même, est une personne qui veut une relation intime avec un garçon qu'elle connaît bien...

Citation :
Le professeur D., mort et enterré...
J.K Rowling a été claire et nette.
Attention si vous n'avez pas encore lu le tome 6 des aventures d'Harry Potter, arrêtez-vous là.
.
.
.
Sinon, sachez que le professeur Dumbledore est « définitivement » mort.
Pas de retour d'entre les morts.
Et plus précisément, « il ne faut pas s'attendre à le voir faire COMME Gandalf!»
Elle ajoute également : « Je sais qu'il existe un site entier appelé DumbledoreIsNotDead.com, et je suis désolée, ils ne vont pas aimer la réponse. »

Et ENFIN? l'auteur aurait trouvé un nouveau titre pour le dernier tome...

Sources : Reuters - Elbakin
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cheyenneangel/
Contenu sponsorisé





LIVRES *** Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES *** Tome 7   LIVRES *** Tome 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES *** Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Hors Jeu :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser